Mundifun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mundifun

Forum de tournois Buracco Belote Parcheesi
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos encouragements ici Pizap_18 Vos encouragements ici Pizap_21 Vos encouragements ici Pizap_16 Vos encouragements ici Pizap_17 Vos encouragements ici Pizap_19 Vos encouragements ici Pizap_20
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos encouragements ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 5

Vos encouragements ici Empty
MessageSujet: Vos encouragements ici   Vos encouragements ici I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:26

Merci a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
saphir153

saphir153


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 42

Vos encouragements ici Empty
MessageSujet: Re: Vos encouragements ici   Vos encouragements ici I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:43

Je souhaite a toute l equipe des funs un bon courage d avance de devoir me supporter Very Happy et un bon courage tout simplement
et une longue vie a l equipe des funs
que des tetes pas inconnu bizarre sa me dis quelque chose loll sauf bobbi le ptit nouveau loll
bisous les funs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos encouragements ici Empty
MessageSujet: Re: Vos encouragements ici   Vos encouragements ici I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:20

Bisous vilaine et merci pour tes encouragements , Merci d être fidèle la team Fun te remercie flower
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 36

Vos encouragements ici Empty
MessageSujet: Re: Vos encouragements ici   Vos encouragements ici I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:07

longue vie ah votre form
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos encouragements ici Empty
MessageSujet: Re: Vos encouragements ici   Vos encouragements ici I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:09

lolo a écrit:
longue vie ah votre form


Merci Lolo c est très gentil a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
sissitennis

sissitennis


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2018

Vos encouragements ici Empty
MessageSujet: Re: Vos encouragements ici   Vos encouragements ici I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:53

Very Happy Coucou les funs, je souhaite que votre forum dur aussi longtemps que vous en avez envie.

Serez vous les coudes dans la bonne humeur.

Je serai là, à chaque tournoi que vous organiserez, sauf si empêchement bien sur.

bonne chance pour votre forum et un gros bisous à toutes l'équipe.

ah mince j'avais oublié, promis je resterai comme je suis, une vilaine Twisted Evil

à bientôt;

Sissitennis

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 5

Vos encouragements ici Empty
MessageSujet: Re: Vos encouragements ici   Vos encouragements ici I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:27

sissitennis a écrit:
Very Happy Coucou les funs, je souhaite que votre forum dur aussi longtemps que vous en avez envie.

Serez vous les coudes dans la bonne humeur.

Je serai là, à chaque tournoi que vous organiserez, sauf si empêchement bien sur.

bonne chance pour votre forum et un gros bisous à toutes l'équipe.

ah mince j'avais oublié, promis je resterai comme je suis, une vilaine Twisted Evil

à bientôt;

Sissitennis


Merci pour ta gentillesse et ta fidélité , nous cherchons des mascottes ou pom pom girl pour animer les salles , vous etes les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos encouragements ici Empty
MessageSujet: Re: Vos encouragements ici   Vos encouragements ici I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:53

Merci Sissi (la vilaine2) pour ton gentil petit mot qui nous touche vraiment
vous etes nos mascottes et merci d etre là a chaque tournoi et avec votre bonne humeur cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos encouragements ici Empty
MessageSujet: Re: Vos encouragements ici   Vos encouragements ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos encouragements ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mundifun :: Vos encouragements-
Sauter vers: